Arequipa-Puno, lundi 6 février 2006

7H00
Après un petit réveil avec tremblements de terre (3 sur l'échelle de Richter), nous nous sommes rendus à la banque de crédits du Pérou avec nos passeports pour retirer des sous. Nous avons appris là qu'une carte Visa a un plafond (par semaine). Donc nous avions du le dépasser durant la semaine. Plus moyen au distributeur mais seulement au guichet (mais pas le dimanche ;)). Avec l'argent retiré nous avons pu partir comme prévu vers Puno. Mais nous ne ferons finalement pas le canyon de Colca. Merci à tous pour votre réactivité sur nos problèmes financiers. Ça nous a bien aidé, et cela nous fait plaisir de vous lire.

A propos 1 partout. Mathilde s'est également entichée de la turista.

12H00
Le bus se remplit, et des femmes péruviennes voyagent à même le sol avec leurs petits. Le trajet est un peu tape-cul, ça vomit de-ci de-là. Seuls les péruviens, prévoyants, ont leur petit sac (poche à Beurk dixit Romain). L'arrivée sur Puno est de type Manco-Capaesquienne (comprenne qui peut).

18H00
Nous choisissons un Hôtel merveilleux car nous confondons les Soles avec les dollars. Alors, non seulement il est cher mais en plus il manque la lumière.

N'achetez plus Lonely Planet. Surtout pour les restos et hôtels c'est zéro.

Nous écrire

Correspondances

08-02-2006

eh bien, on se décarcasse à vous trouver des sous et vous allez direct tout claquer dans un 4 étoiles? on se refuse rien !
bon, ça fait plaisir de relire vos aventures. j'espère que Mathilde que tu as voulu "vendre" va mieux.
bisous
Y

09-02-2006

Belle remarque, Yann ! Un 4 étoiles à 10 millions de dollars qui, en plus, n'a pas de lumière ?!! Décidément ils ont vraiment des problèmes d'équipements électriques, ces péruviens !!

Heureuse de voir que les aventures de sénor Eric & de sa Mathilda reprennent, preuve que tout reprend le cours ...

Notre vie à Paris n'était plus la même depuis quelques jours sans news de nos potes de l'autre côté de la planète.

Alors ... continuez bien !
Bizz
Carine

NB : tu as changé qqch, Eric, sur les photos ? car maintenant on les voit en miniatures : FELICITATIONS !

pseudo *
email
message *
 

(*) champs requis